Les Tudors le jeu de role Index du Forum

Les Tudors le jeu de role
Venez vivre dans l'époque des Tudors

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Tudors la serie sur nos écran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> The Tudors/bonus/Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia
Maitresse d'Henry 8

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 74
Localisation: Angleterre
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: The Tudors la serie sur nos écran Répondre en citant

The Tudors est une série audacieuse sur les premières années tumultueuses du règne du roi anglais Henry VIII (Jonathan Rhys Meyers), qui a duré 38 ans (1509-1547). Entre relation politique avec le philosophe Sir Thomas More, le cardinal Wolsey, ses amis et relation amoureuse avec plusieurs femmes (Catherine d'Aragon et l'infâme Anne Boleyn), la première saison de la série compte 10 épisodes intégralement écrits par le créateur de la série, Michael Hirst.

Dans la cour royale de Henry VIII, nous retrouvons par exemple :
- le cardinal Thomas Wolsey, le ministre le plus important du gouvernement qui possède un très grand pouvoir jusqu'à ce qu'il échouât dans sa tentative de préserver son roi du divorce avec Catherine d'Aragon ;
- Sir Thomas More, célèbre avocat, écrivain et politicien qui refusa la nomination d'Henry VIII en tant que chef suprême de l'Eglise d'Angleterre. Cette décision termina sa carrière politique et le mena à son exécution en tant que traître ;
- Charles Brandon, duc de Suffolk (Henry Cavill), le meilleur ami du roi au début de son règne. Leur amitié sera mis à rude épreuve quand Brandon épousa secrètement la soeur préférée d'Henry, la belle princesse Mary Tudor.

Passionné par son pays et ses femmes, Henry se fait des ennemis et provoque l'église toute-puissante de l'Angleterre, changeant pour toujours l'âme de l'empire britannique.
The Tudors dépeint nettement les rapports scandaleux et romantiques d'Henry avec Catherine d'Aragon - la veuve de son frère - et l'infâme Anne Boleyn, la première de ses épouses qu'il a fait décapiter.
La série s'intéresse également à ses rapports politiques, y compris ceux avec le philosophe Sir Thomas More et le cardinal Wolsey, à la tête de l'église catholique de l'Angleterre pendant sa rupture avec Rome.
Une histoire racontée en 10 épisodes, où la passion, la cruauté et la trahison ne sont jamais bien loin...

Après sa formidable performance dans la mini-série Elvis qui lui a valu un Golden Globe, Jonathan Rhys-Meyers a été le premier acteur à avoir été approché pour jouer dans la série. Le casting compte également Henry Cavill (dans le rôle de Charles Brandon), Jeremy Northam (Sir Thomas More), Sam Neill (le cardinal Thomas Wolsey), Natalie Dormer (Anne Boleyn), Steven Waddington (Buckingham), Henry Czerny (Norfolk) ou encore Callum Blue (Knivert), vu dans Dead Like Me.

Le tournage de la première saison a débuté le 22 mai 2006 en Irlande pour se terminer en octobre de la même année. Le réalisateur récompensé par un Emmy Award, Charles McDougal (Desperate Housewives, Queer As Folk, Sex and the City, Big Love) s'est occupé de mettre en scène au moins les deux premiers épisodes de la série.

La série est co-produite par Peace Arch Entertainment et TM Productions, en association avec The Canadian Broadcasting Corp et Showtime Networks. La série a reçu un investissement de l'Irish Film Industry fourni par le gouvernement de l'Irlande.
Les droits de distribution (DVD, télévision, téléphone portable et nouvelles technologies) en dehors des Etats-Unis et du Canada ont été acquis par Sony Pictures Entertainment en novembre 2006.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> The Tudors/bonus/Informations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com