Les Tudors le jeu de role Index du Forum

Les Tudors le jeu de role
Venez vivre dans l'époque des Tudors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> Hors Jeux -> Hors Jeux -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia
Maitresse d'Henry 8

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Règle Première: Les personnages

1.1 Il est totalement autorisé de posséder plusieurs comptes, si ceux ci demeurent toujours actifs.
1.2 Il est autorisé d'avoir des PNJS ( au nombre que vous souhaitez *)
1.3

Règle Deuxième: L'écriture

2.1 Wahoo! Vous avez remarqué? Nous avons pleins, pleins, pleins de belles couleurs pour écrire et parfumer nos messages! Vous pouvez en user... mais sachez que manger trop de bonbons donne mal au ventre! Ça rend malade a la fin... C'est la même chose pour les couleurs!
Arrangez-vous pour mettre ça joli... mais il ne faut quand même pas exagérer !
2.2 Nous ne sommes pas sur un cellulaire! Le langage sms (hors de la section flood) est strictement interdit sous peine de bannissement du forum!
2.3 Pour plus de compréhension, il y a certes les couleurs (pensées, actions, paroles). Mais vous pouvez également usez de l'italique... du gras et de l'écriture soulignée! La plupart du temps, les joueurs marqueront leurs pensées et leurs actions en italiques... Leurs paroles en gras. Mais vous possédez toute votre liberté... tant que cela demeure compréhensible nous ne sortiront point le fouet, mes bonnes gens!
2.4 Un minimum de cinq lignes est exigée. De la difficulté a écrire? N'y pensez plus! Décrivez le lieu dans lequel vous vous trouvez, les états d'âmes de vos personnages, les mouvements des serviteurs, vos pensées, quelques commentaires hors-jeu...
Exemple flagrant:
*Pas bien:
Germaine s'étendit sur son lit.
- Je ne sais ce que j'ai. Je ne me sens pas bien. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela!
(Bouh bouh bouh, je suis une victime! Beurk!)
*Bien!:
Elle s'étendit sur l'édredon du lit et ses maintes fourrures. Ses longs doigts agiles caressent distraitement la peau de ces animaux que ses chasseurs avaient tannés pour elle... Son regard se riva sur la pierre du plafond... Comment avait-elle put en arriver jusqu'ici, elle qui avait toujours suivit la Loi de l'Église? Avait-elle fait un mauvais pas...? Quand cela avait-il pu se produire? Était-ce Dieu qui la punissait? Ah! C était a cause de cette vilaine sorcière! Elle l'avait ensorcelée. Que la peste soit de cette catin du diable!
Elle avait été victime d'un grand complot... Elle n'avait été qu'une marionnette entre les mains d'habiles seigneurs. Germaine avait été déshonorée... la fille cadette du duc de Tintagel s'était laissée prendre dans leur filet. Quelle innocence! Quelle enfant candide elle s'était montrée!
La seule possibilité qu'il lui restait a envisager était l'exclusion... Le couvent!

Règle Troisième: Les Règles du Jeu

3.1 Le saviez-vous? Il y a des mineurs sur le forum! Or, nous vous prions de limiter les scènes érotiques. Et s'il vous prenait l'envie... je laisse a votre disposition quelques exemples... La subtilité n'a jamais fait de mal a personne! Et la poésie agrémente parfaitement un texte!
Exemple Un.
Exemple Deux.
Exemple Trois.

3.2. Tentez de clore les sujets en cours avant d'entreprendre un déplacement vers ou dans un autre royaume.

Le but du rp est d'écrire le plus
possible les pensées et les actions de son personnage. Les descriptions
des lieux. (tenez compte des autres messages envoyés et des
circonstances. Ex: ne notez pas: Il grimpa sur sa monture Alors que
votre perso est dans la salle du trône.) Écrivez aussi ce que votre
personnage dit...
Ce qui ne correspond pas au message de rp doit se noter comme ceci: [hj: Je ne posterai pas demain!]

3.
Essayez de masquer vos Fautes d'orthographes et fautes de frappe! C'est
dérangeant pour les autres membres! Le langage MSN est seulement
autorisé sur le chatbox!

4. Tout comportement disgracieux sera
sanctionné par les admins ou les modos. Restez correct envers les
autres joueurs... Modérez votre langage!

5. Utiliser Le 'vous' lorsque vous parlez. Utilisez une écriture standard que vous mettez en couleur ou en gras.(au choix)
ex: -Hors de ma vue! Sale paysan!

6. Écrivez les pensées en écriture standard mais entre petites **.
ex: *Je ne suis qu'un imbécile de première classe!* pensa t-il.

7. Si vous êtes absent pour plus de trois jours, informez le dans absences

8. Bon jeu!

L'amas de pnj est réservé au Seigneur Mordred

PS: Vous pouvez même faire la guerre ( mais pas 5 contre 1)

* Certaines conditions seront révisées par les modérateurs et administrateurs du forum.

(Règlement pris sur le forum d'Orcanie)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> Hors Jeux -> Hors Jeux -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation