Les Tudors le jeu de role Index du Forum

Les Tudors le jeu de role
Venez vivre dans l'époque des Tudors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> En jeux -> Angleterre -> Londres -> Palais de Westminster -> Les appartement -> Bureau d'Henri 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia
Maitresse d'Henry 8

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Amélia vomit et avais des hauts de coeur depuis la premier rencontre avec le roi.Elle trouvais aussi quelle avait grossie aucun doute elle était enceinte du roi.Elle avanca la tete basse et rentra dans le bureau d'Henri.Elle pris la parole.

-Votre gracieuse majesté.

Elle prie une respiration.

-J'ai une nouvelle je ne  sais point si elle vous fera plaisir ou pas mais je suis enceinte de votre personne.

Des larmes coulait a ces yeux car elle ne voulais point cet enfant.Elle même était encore un enfant.En plus de tous cela son enfant serais considerer comme un batard  et renier par son père lui même.Cet enfant devra être caché au yeux de tous.Combien d'enfant batard Henry avais eu ?Mary était sa fille qui n'était point batard.Élisabeth elle oui mais elle été bien traité pareille.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henry 8
Famille Royal d'Angleterre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Henry regardait Amélia, surpris de son impudence. Mais il comprit pourquoi lorsqu'elle se déclara être enceinte. Baisée après Jane et enceinte avant Jane! Ce détail l'amusa. Cependant il fut surpris qu'elle se mette à pleurer, et il se leva donc, sécha les larmes d'Amélia et l'embrassa doucement.
Puis il l'embrassa à nouveau alors qu'il posait une main sur le ventre d'Amélia.

"Ne pleures pas alors que tu accomplis ton rôle à la perfection, celui de m'offrir du plaisir et des enfants. En tant que femme tu n'as pas d'autre but dans la vie, et tu accomplis ta mission à la perfection."

Et Henry caressait le visage d'Amélia, souriant en voyant le collier de chienne autour de son cou et le fais qu'elle était pieds nus, comme il le lui avait ordonné, tout comme Jane....
Il aimait le pouvoir, mais encore plus le pouvoir sur les femmes.

Amélia
Maitresse d'Henry 8

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Henry embrassa Amélia a que c'était doux.

-Je pleure car je suis enceinte de votre enfant avant la reine et j'ai terriblement honte.Je trouve que je vous en donne pas assez pour tous ce que vous avez fait pour moi.En plus d'etre enceinte de vous ,je ne pourrais plus vous apporter le plaisir d'etre  votre petite chienne soumise et je m'en veux terriblement.Je n'accomplis que la moitié de ma mission que vous m'avez demandez.

Elle ferma les yeux quand Henry la caressait,elle adorait cela.

-J'adore cela quand vous me caresser le visage.

Henry 8

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Henry fit taire Amélia d'un baiser et lui sourit: 

Mais voyons! Je peux te dominer et te faire l'amour alors que tu es enceinte! L'un n'empêche pas l'autre. Agenouille toi et baise moi les bottes, lèche les, pour te faire pardonner de tes propos."

Ordonna alors Henry, s'asseyant et présentant une botte à la semelle poussiéreuse à la jeune soumise, qui se considérait comme une petite chienne bien que, vu sa poitrine, déjà énorme avant la grossesse, Henry la considérait plus comme une vache  laitière...

Amélia
Maitresse d'Henry 8

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

-Oui votre majesté.

Elle se baissa et licha les bottes du roi.Elle esprait au moins qu'il est pas été dehors avec.Apres que ces bottes sois nettoyer.Elle resta par terre.Elle toussa un peu et regarda le roi.

-Vous désirez autre choses si non j'aimerais prendre congé si cela ne vous dérange point

Henry 8

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:59 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Henry jeta un regard déçu sur Amélia: si belle mais si... frustrante.
Certes elle léchait ses bottes, mais bien vite elle stoppa. Elle proposa alors de prendre congé. Henry sans un mot posa ses pieds sur Amélia la forçant à se coucher au sol, tel une chienne, et il posa ses pieds sur elle, comme si elle n'était qu'un tapis. Sans un mot il se remit à travailler.

Il voulait qu'Amélia reste là, sous ses pieds, car d'ici une heure ou deux il pourrait s'amuser avec elle.

Amélia
Maitresse d'Henry 8

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:41 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

-Arret votre majesté.Avez vous pensez a l'enfant ? Sa serait trop triste que je perdre l'enfant que vous avez créer en moi.Je resterais ici mais avant tous je pense à votre enfant maitre.Corriger moi au fouet et a l'anneau si cela vous plait mais par pitié pas des chocs dure pour le foectus je ne veux point perdre cet enfant que j'ai la chance de vous offrir mon doux maitre.Je ferais tous pour vous.

J'accepte la conséquance que vous avez choisi et je ne parlerais plus.Appartir de maintenant je ne parlerais qu'a l'ordre de sa majesté.

Henry 8

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 05:07 (2009)    Sujet du message: L'annonce Répondre en citant

Agacé par les propos de la jeune femme Henry se demanda que faire. L'anneau? Au moins elle se tairait, donc Henry le lui mit en bouche puis la maintint au sol avec un pied sur sa tête et un sur ses épaules. Et il retourna à son travail, car au moins maintenant Amélia ne pouvait plus parler même si de la bave s'écoulait sur le tapis, puisqu'elle avait la bouche maintenue grande ouverte par l'anneau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: L'annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> En jeux -> Angleterre -> Londres -> Palais de Westminster -> Les appartement -> Bureau d'Henri 8 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation