Les Tudors le jeu de role Index du Forum

Les Tudors le jeu de role
Venez vivre dans l'époque des Tudors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée difficile
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> En jeux -> Angleterre -> Londres -> Palais de Westminster -> Les appartement -> Appartement royaux -> Chambre d'Henri et Jane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jane Seymour
Famille Royal d'Angleterre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:50 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Jane terminait un livre dont elle avait lu lentement. Elle le faisait lorsque son époux ne se trouvait pas pres d'elle, car dans le cas contraire, Henry l'occupait a autre chose.

Ce matin la, elle fut deranger par son propre père. Il était d'une colère noir. Son frèere le suivait, mais ne disait mot.  Jane s'inclina devant son père et attendit qu'il la releve.

- Es-tu enceinte du roi ?

- Non , père, point encore ...

Seymour la gifla et Jane se retint.

Si cette servante donne un héritier, tu sera la honte de la famille.

Il prit son menton  entre ses mains et serra

- J'ai cru que sa domination excessive, pourrais au moins t'enfanter. A partir d'aijourd'hui, tu attendras le roi comme il le désire et tu te montras a la hauteur. Cesse de pleurnicher comme une garce quand il te prend

D'une force violente, il déchira le corset et quitta la pièce suivit d,Edward

Jane s'enveloppa dans un drap et attendit qu'Henri traverse la porte ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henry 8

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry tomba nez à nez avec son beau père et son beau frère: 

"Vous avez fais une leçon à votre fille? Ce n'était pas nécessaire et... Ne vous avisez plus jamais de la touchée. C'est MA femme, MA chienne, MA chose.  Et j'imagine vos raisons. Elle n'est pas encore enceinte. Sachez que ça ne saurait tardé. Et non je ne favoriserais pas cette catin d'Amélia, même si elle me donne un fils. Disposez."

Henry ne voulait même pas entendre Seymour s'excuser. Il entra dans la pièce, découvrit Jane dans un drap, vit un livre, et soupira. Il prit le livre, le rangea dans la bibliothèque, puis vint jusqu'à Jane, lui retira le drap afin de l'étendre au sol, retira ses bottes et il s'allongea sur le drap, attirant Jane à lui, et il embrassa la jeune femme sur la trace de la gifle. 

"Il ne te touchera plus, ne t'inquiète pas ma belle petite chienne. Tu n'es qu'à moi, plus personne ne te touchera à part Amélia, moi et MES enfants."

Déclara doucement Henry, tout en caressant le sexe de Jane afin de la faire mouiller, et en lui caressant la nuque comme la chienne qu'elle était à ses yeux.

Jane Seymour

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Le visage illuminé de Jane lui manquait à Edward. Malgré qu'il était homme, il aimait sa soeur et n'approuvait guère le comportement de son père et du roi, mais le roi c'était de section privée.

Seymour grogna et quitta sans plus un mot.

Jane crut aussi qu'elle passerait par Henry, mais il l'avait attiré contre elle.

- Henry, oh Henry, je suis terriblement désolée, pardonnez-moi mon roi.

La jeune femme frissonna lors du contact des doigts sur sa peau. Elle n'avait aucune réticence de lui lorsqu'il la laissait libre  de tout mouvement.

- Henry ...

Il pourrait remarquer une chose maintenant. Son regard avait changé. Elle respirait plus vite, et son souffle s,échauffait.

Henry 8

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry sourit en voyant Jane s'échauffer. Elle respirait vite, et le regardait comme une chienne amoureuse.  

Henry embrassa Jane et renonça à la faire jouir de ses mains. Il avait soudainement envie d'elle et il décida de la prendre. Comme elle était une chienne, il la força, en utilisant le collier et la laisse, à se mettre à quatre pattes, puis il lui fit dresser les fesses et lentement il s'introduisit en elle. Lentement il allait et venait dans sa chienne.

"Jane qu'essayais tu de lire sinon, tu sais je te pardonnes mais, je t'ai interdis de lire. Alors obéis moi s'il te plait. Je ne veux pas devoir bander tes yeux et attacher tes mains quand je te laisse seul."

Déclara Henry, doucement. Et il embrassa Jane dans le cou.

Jane Seymour

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Elle n'eut pas de mal a sentir Henry en elle. Il la prenait moins brutalement qu,a l'habitude.
Elle ne pouvait pas lui refuser, il était si bon

J'essayais, je n'ai pas réussis, il entrait et me dénudait, bien qu'il n'y ait que vous qui etes en droit de le faire.

La menace d'obéissance fit réagir

Je vous obéirez, mon roi, mon maitre. .

Elle eut des frissons de plaisir, lorsqu'il l'embraasa dans le cou

Elle prit une de ses mains et le forca  a presser un de ses seins.

Henry 8

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry continuait ses vas et viens et sourit doucement,  continuant de caresser les seins et les hanches de Jane, l'embrassant sur la nuque alors qu'il allait et venait.

"N'essaye plus de lire. Et n'utilise plus le pronom Je. Parle de toi à la troisième personne en te rabaissant. Et ce en permanence."

ordonna Henry avec tendresse: il sentait que Jane serait plus heureuse comme chienne que comme femme, alors il le lui offrait.  Et cela donnait à Henry des idées perverses qu'il appliquerait et ferait appliquer....

Jane Seymour

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Jane soupira et encaissa les assauts.

Avec le temps, elle devenait plus résistantes a Henry.

Ses coups de butoirs n'étaient plus de la sauvageries.

Et elle le prouvait par ses gémissements.

Elle aimait les hommes qui la dominaient. Elle les aimait, Henry le premier et le seul.

Plus fort, lui murmurra-t-elle

Elle sentait les mains d'Henry sur son coeur.

Henry 8

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry souriant continuait encore et encore de jouer et de câliner sa douce chienne.

elle aimait ce qu'elle subissait et il le lui rendait. Il la caressait amoureusement, la câlinait.  Elle était si douce, il pouvait se permettre de la câliner.

Ainsi les lèvres du Roy parcouraient le cou, la nuque et les épaules de Jane alors que les mains caressaient la poitrine et le ventre désespérément plat.

Oh qu'elle était belle! Qu'elle était douce! Henry l'aimait, tout simplement. 

Jane Seymour

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Jane , habituellement, aurait déja été au sol, les jambes tremblantes.

Mais elle résistait encore a Henry.

Elle n'arrivait pas a placer un mot, car seul des gémissements sortaient .

Henry !

Elle aurait fait son devoirs uniquement, lorsque le premier héritier de la couronne serait né.

C'était elle Jane Seymour, qui était désignée, pour enfanter un garcon, susceptible avec l'âge d'accéder au trône d'Angleterre.

Henry 8

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 04:56 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry se sentait fier de Jane qui résistait tant à ses vigoureux assauts de tendresse: même si elle fatiguait, elle restait en position et ne semblait pas trembler, pas encore.
Henry souriait à chaque gémissement et il la couvrait de caresses et de baisers.
Il sentait que Jane était prête à faire son devoir et  cela l'enthousiasmait.

"Oui Jane, mon adorable petite chienne, je suis là."

Jane Seymour

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:20 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Elle défiait Henri , par pur reflexe. 

Elle finirait pas faiblir, mais elle ne lui montrerait que lorsque lu se lasserait de la prendre par l,arrière.

Son seul regret était de ne pas pouvroi l'embrasser comme elle le désirait.

Elle aurait voulut l'avoir devant elle, pour l,aimer encore davantage

Chaque assauts, elle le prenait et ne faisait que gémir. Il aimait, elle le savait.

Parfois lorsqu'il allait plus fort, elle gémissait plus fort, mais elle lui résisterait ...

Henry 8

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Et Henry finit par se libérer, et "honora" sa compagne de sa semence.
Puis Henry se retira de son épouse et il la serra contre lui, l'embrassant, la caressant et suçotant ses lèvres.
"Brave Jane, pas trop fatiguée?"

Demanda doucement Henry, tout en caressant les seins de son épouse. Si douce mais si petite poitrine. Il voulait la voire plus ronde. Jane était belle mais sa minceur ne faisait qu'augmenter le désir d'Henry de la voir enfanter.
Oh oui qu'elle soit enceinte! Et qu'elle ai de nombreux enfants! Henry voulait la remplir d'enfants, en avoir au moins une dizaine d'elle.

Jane Seymour

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Jane surprit Henry a deja  finir.

Elle se colla contre lui, heureuse.

C,était bon Henri, mon roi

Jane se souvenait de la menace qu'il lui avait fait, si elle le prenait un jour, comme une amazonne. Il lui avait serieusement promis de la plaquer au sol , sur la dos, et de la prendre comme une bete et qu'elle regretterait. Il lui avait dit qu'il ne se priverait pas de le faire. IUn viol consentant

Jane se plaqua contre lui et le chevaucha ce qu,il détestait...

Henry 8

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Henry fut surpris de voir Jane essayer de le chevaucher. Aussitôt henry se redressa, attrapa Jane par la peau du cou et entreprit de la gifler. 
Puis lorsque les joues de Jane furent suffisamment rouges il lui mit l'anneau de métal dans la bouche avant de l'obliger à le sucer.

"Jane! Sale chienne! Tu sais que je déteste ça! Tu peux pas te montrer obéissantes pour une fois!"

S'énerva-t-il, tout en forçant la bouche de Jane de son sexe, l'enfonçant le plus profondément possible, conscient que ce serait désagréable pour Jane. En fait il ne voulait pas faire ça mais il jugeait devoir punir Jane.

Jane Seymour

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Journée difficile Répondre en citant

Jane finit par se rendre compte, que le roi avait raison et lorsqu'il lui mit l'anneau, elle ne se rendit pas compte que ses mains étaient toujours libre.

Lorsqu'il enfonca plus profondement, La jeune reine eut un envie de vomir. Mais elle se retint.

Puis lorsqu'Henry la lacha, elle se retira l'anneau le jeta dans la piece et a quatre pattes defia Henry telle une tigresse qui protege son territoire.

Elle voyait dans son regard les prochaines heures.

Il l'attacherait au lit et l'enfanterait. Les "viols "amenaient toujours a ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Journée difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tudors le jeu de role Index du Forum -> En jeux -> Angleterre -> Londres -> Palais de Westminster -> Les appartement -> Appartement royaux -> Chambre d'Henri et Jane Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation